Notre histoire

"Pratiquer la méditation de façon intensive m’a aidé à réaliser que je voulais revenir à l’essentiel."

Sara Callec Boubaker - Fondatrice Yay

Après une dizaine d’années dans le commercial et le management des forces de vente, Sara Callec Boubaker, voyant sa pratique du yoga occuper une place croissante dans sa vie, décide de retrouver du sens dans sa vie et fait le choix d’un break pour se ressourcer. Elle part pour un voyage autour du monde avec son mari et sa fille de 18 mois. Ce périple la conduit à une pratique intensive de la méditation et du yoga. Sa quête est celle d’un retour à l’essentiel, d’une spiritualité comme chemin ultime : être avant de faire en se connectant à Soi profondément. Forte de l’amour inconditionnel qu’elle a reçu de ses parents et de la joie qui l’accompagne, elle éprouve le désir profond de partager son expérience avec d’autres. Créer du lien, réunir, ressentir et tenir compte des vibrations du Monde deviennent ses nouveaux mantras.

 

Le yoga devient la voie essentielle de son chemin de vie. En 2016, elle co-fonde YAY avec son époux et ouvre plusieurs studios de yoga. Il lui tient à cœur de le faire dans l’esprit de joie et de bienveillance qui la guide désormais. Au programme de l’atelier, de la méditation bien sûr mais également tous les types de yoga, doux (yoga doux, hatha yoga, yin yoga, yoga intégral, yoga nidra, yoga de madras...) ou dynamiques (vinyasa, hatha flow, ashtanga…), pour tout le monde, les enfants (yoga kids, yoga parents enfants) comme les femmes enceintes (yoga prénatal et postnatal) ou les adultes et les seniors, autant de cours permettant « de prendre soin de soi et de s’aimer et en conséquence de prendre soin des autres et du monde », assure la fondatrice.

Aujourd’hui maman de deux enfants, Sara Callec Boubaker éprouve beaucoup de gratitude envers la vie et continue d’explorer le yoga pour elle-même et pour les autres. Consciente que la société nous entrave et nous pousse au nom de l’affirmation de soi, à vouloir contrôler, posséder, imposer notre pouvoir à autrui, elle fait sienne la pensée d’Amma qui veut que la Liberté soit justement à découvrir, à expérimenter, à savourer, car elle est Paix et Amour.

Certains pensent qu'il faut être fou pour espérer changer le monde… Si c'est le cas , alors oui chez YAY nous sommes fous ! Et nous défendons même l’idée que l’on peut agir avec l’acte le plus banal du monde : Respirer. Nous partageons cette philosophie de vie et cette ambition avec une équipe internationale de professeurs reconnus, compétents et joyeux que nous avons recrutée pour vous accompagner dans votre pratique.

Voici les atouts de YAY pour créer à son échelle un monde différent, plus humain, plus respectueux, plus harmonieux. Car, derrière chacune de nos actions, nous respectons le travail de chacun et la nature. 

Ainsi, en pratiquant le yoga, vous réalisez un acte de bienveillance pour vous, pour autrui et pour la planète

Rien que cela !

  • Facebook Social Icône
  • Twitter Icône sociale
  • Icône social Instagram

© 2018 Yoga and You

YAY BLOG

NOS STUDIOS

Studio Joseph  de Maistre

Salle JDM

44 rue Joseph de Maistre

75018 Paris

L'Annexe

1 rue Eugène Carrière

75018 Paris

Studio Cardinet

77 rue Cardinet

75017 Paris

Studio Douai

17 rue de Douai

75009 Paris

CONTACT

06 50 17 52 67

contact@yay-studio.fr

Suivez-nous sur les réseaux sociaux

Abonnez-vous à notre newsletter

NEWSLETTER