Pour toutes questions, contactez-nous 

yay_Prof-1-1

Weekend Yoga avec Edlyn et Hervé

Du 4 au 6 juin 2020 au Moulin de Lonceux


Avec ce stage nous voulons vous proposer une pratique physique, énergisante et revitalisante tout en restant très précis sur les alignements des postures.

Nous proposerons des variations nécessaires pour tous mais ce stage s’adresse aux élèves se sentant à l’aise avec des cours de Vinyasa et ayant au moins une année de pratique régulière de Yoga Vinyasa ou d’Ashtanga.

Le cœur de la pratique reposera sur une grande partie des postures de la 1er série d’Ashtanga en prenant le temps d’utiliser les accessoires pour privilégier l’alignement dans les postures. Mais ce stage sera aussi l’occasion de prendre le temps d’explorer d’autres aspects du yoga, moins souvent présentés dans les cours : la relaxation avec le yoga nidra, le pranayama et la méditation. Nous utiliserons aussi la Backmitra pour renforcer les muscles profonds et relâcher les tensions de la colonne après les pratiques intenses de Vinyasa.

À lire aussi

15 novembre 2024

WEEK-END YOGA AU MOULIN DE LONCEUX du 15 au 17 novembre 2024 Le Moulin de Lonceux est un magnifique havre de paix, situé à Oinville-sous-Auneau, entre Chartres et Rambouillet. Dans ce cadre idéal, nous pratiquerons le Yoga intégral, qu’il est si rare de pouvoir enseigner dans un studio ou en cours privé… Méditation, pranayama, asanas, kirtans, mantras… La...

26 juillet 2024

Un week-end en résidence du 26 au 28 juillet 2024   « Il y a une vigueur, une force vitale, une énergie,  une impulsion en vous que vous transformez en action, et comme il n’y a qu’une seule version de vous-même,  cette expression est unique. Si vous la bloquez, elle n’existera jamais sur aucun autre support...

Ne ratez plus aucun article !

Inscrivez-vous à notre newsletter pour être informé par email dès la parution d’un nouvel article sur le blog

Laissez votre commentaire.

Je souhaite profiter de l'offre d'été
Prendre rendez-vous pour cette consultation
Obtenir des informations sur la formation
Inscription à la newsletter YAY