Pour toutes questions, contactez-nous ou appelez-nous au 06 50 17 52 67

Emma Lecoeur

Consciente des changements que tout un chacun peut rencontrer, son style combine précision des poses, fluidité du mouvement et écoute de la respiration. Son objectif est de créer un espace dans lequel ses élèves se sentent capables de se challenger tout en restant à l’écoute de leur corps et de leur souffle.

« Mon aventure avec le yoga a vraiment commencé après mon déménagement à Londres. C’est en effet là-bas que je découvre Triyoga et décide de m’inscrire au Level 1 Teacher Training, une formation de Hatha Yoga sur 2 ans avec Anna Ashby et Joey Miles reconnue mondialement ».

Découvrant la maternité alors qu’elle avance dans son approfondissement du yoga, il est peu de dire que son parcours en tant que yogini est intimement entremêlé avec celui de mère. Formée au yoga prénatal et au yoga postnatal avec Nadia Narain, également membre de la faculté de Triyoga à Londres, elle « boucle la boucle » en suivant la formation yoga enfants et parents-enfants avec Rainbow Kids Yoga.

Après avoir enseigné à Londres, elle a repris son activité à Paris en mars 2019 et elle continue en parallèle d’encadrer le Level 1 Triyoga Teacher Training à Londres avec Anna Ashby et Tony Watson.

Ayant à coeur de transmettre les bénéfices du yoga à ceux qui ont en particulièrement besoin, elle s’est récemment formée au yoga restauratif avec Anna Ashby et elle suit actuellement la formation en Yoga Thérapeutique de Green Yoga avec Celine Miconnet.

Il lui tarde de vous voir à un de ses cours !

Le planning de Emma Lecoeur

Les styles de Yoga

Nous enseignons différents styles de yoga chez YAY à Paris. Et chaque type de yoga peut vous faire bénéficier de bienfaits différents. 

Des formules adaptées à vos envies

À l’unité ou en abonnement, vous trouverez la formule qui correspond le mieux à votre budget

De multiples créneaux en studio ou en visio

Trouvez et réservez le cours qui vous correspond en consultant nos plannings

Inscription à la newsletter YAY