Pour toutes questions, contactez-nous ou appelez-nous au 06 50 17 52 67

Caroline Andry

Thérapeute Holistique et fascinée par le potentiel humain, Caroline soutient ses accompagnés à travers un travail corps & esprit.

Originaire des Hauts de France et Ancienne Gymnaste National en GRS, ell intègre l’université STAPS à Calais en 2002, ell passe mon diplôme des métiers de la forme à Lille en 2005 suivi de diverses formations avec Les Mills International et chez Planet Fitness France.

Après 15 années de coaching à domicile, en entreprise et pour les hôtels tels que le Ritz, le Royal Monceau, le St James et le Brach hôtel à Paris, elle décide de se former en Yoga Vinyasa auprès de l’école Balance Zone en 2018 et en Hypnose Ericksonienne auprès de l’école Psynapse en 2019 à Paris.

Elle crée son entreprise HYC (hypnose-yoga- coaching) ainsi que son cours HY !* (yoga sous hypnose) qu’elle transmet à l’hôtel du Brach à paris ainsi qu’auprès de diverses entreprises de yoga.

Elle intervient auprès du studio YAY et sur la chaine Yay.tv depuis 2019 en tant que professeur de Yoga Hatha et Vinyasa.

Actuellement, elle suit une formation en Astrologie, un rêve d’enfance devenu réalité, et elle sera diplômé AstroCoach en 2022.

Chacune de ses expériences professionnelles et personnelles furent un tremplin pour accéder à ce à quoi elle aspire le plus : « la paix, l’amour, la joie et l’harmonie »

Le respect, la bienveillance et l’engagement sont les valeurs de son entreprise interdépendante car elle pense que toute chose est en interaction et dépend des autres pour exister.

Le planning de Caroline Andry

Les styles de Yoga

Nous enseignons différents styles de yoga chez YAY à Paris. Et chaque type de yoga peut vous faire bénéficier de bienfaits différents. 

Des formules adaptées à vos envies

À l’unité ou en abonnement, vous trouverez la formule qui correspond le mieux à votre budget

De multiples créneaux en studio ou en visio

Trouvez et réservez le cours qui vous correspond en consultant nos plannings

Inscription à la newsletter YAY