Pour toutes questions, contactez-nous ou appelez-nous au 06 50 17 52 67

Simon pyrke

Ses cours sont dynamiques et composés principalement d’enchaînements vinyasa avec une grande concentration sur la respiration. L’intention est de toujours parvenir à rassembler et récupérer un plus grand flux d’énergie.

Simon est anglais et vient de Londres. Il a commencé la pratique du yoga en 1991. A l’époque, directeur artistique dans une agence de publicité, le yoga l’a aidé à gérer le stress dans son travail.

Il enseigne le yoga à Paris depuis 2003. Il est diplomé trois fois. En Anusara yoga, il est un des deux professeurs certifiés en France. Le yoga Anusara suit la philosophie Tantric, ce yoga est une forme énergétique. Il met l’accent sur l’alignement dans les postures et se veut également ludique.

Il est aussi diplomé en Vinyasa yoga en 2006 avec Gérard Arnauld (Fédération Français de yoga) et de yoga Sivananda en (2003). Il a eu la chance d’avoir pris des cours avec des enseignants incroyables et dans plusieurs mouvements de yoga comme les ashtanga yogi David Swenson et David Williams, les enseignants en Iyengar Nikki Costello et Julie Gudmestad. Les anciens enseignants en Anusara comme Sianna Sherman, Noah Mazé, Elena Brower et Amy Ippoliti. Ellen Saltonstall en anatomie du yoga et therapeutique et aussi sa technique de massage avec les balles (Bodymind Ballwork). Le Yin yoga innovator Sarah Powers et le Vinyasa avec Simon Park. La philosophie du Yoga et la meditation avec Carlos Pomeda et la meditation avec David Harshada Wagner.

Le planning de Simon pyrke

Les styles de Yoga

Nous enseignons différents styles de yoga chez YAY à Paris. Et chaque type de yoga peut vous faire bénéficier de bienfaits différents. 

Des formules adaptées à vos envies

À l’unité ou en abonnement, vous trouverez la formule qui correspond le mieux à votre budget

De multiples créneaux en studio ou en visio

Trouvez et réservez le cours qui vous correspond en consultant nos plannings

Inscription à la newsletter YAY